✊ Eos ✊ a partagé
✊ Eos ✊ a partagé

RT @SylvainErnault@twitter.com

Un membre de l'équipe du « Média indépendant » a été placé en garde à vue à Bordeaux, selon un message publié sur la page Facebook de cet automédia qui couvre la lutte #giletsjaunes en Aquitaine.

Vidéo de l'interpellation : youtube.com/watch?v=ANWHtbFk0B

🐦🔗: twitter.com/SylvainErnault/sta

✊ Eos ✊ a partagé

RT @FIReseauEduc@twitter.com

Des enseignants frappés, gazés puis placés en garde à vue pour une simple banderole aujourd'hui à Toulouse.

Nous dénonçons l'escalade de la répression des opposants à dans les rassemblements et par les pressions hiérarchiques. Un pouvoir qui a peur est capable du pire.

🐦🔗: twitter.com/FIReseauEduc/statu

✊ Eos ✊ a partagé

RT @Phinsoumis@twitter.com

Quand @NathalieLoiseau@twitter.com répond complètement à coté de la plaque parce qu'elle vient de se faire coincer par @ManonAubryFr@twitter.com sur la fourniture d'armes en Arabie Saoudite.
Elle patauge tellement que c'en est pitoyable ! 🙄

🐦🔗: twitter.com/Phinsoumis/status/

Donc voilà à quoi on doit en arriver quand on est enseignant en France aujourd'hui ! On est condamné à fermer notre gueule (y compris sur notre temps libre) face à toutes les saloperies que ce gouvernement de merde est en train de faire passer, et particulièrement en matière de casse de l'école et du fonctionnariat! 😡😡😡

✊ Eos ✊ a partagé

Les en direct de en marche pour aller rendre leurs déchets (dus aux surremballages) aux grandes surfaces! ✊✊✊

Afficher plus
Réseau Jaune

reseaujaune.com est une instance de mastodon qui est un réseau social décentralisé et indépendant des GAFAM (Google Apple Facebook Amazon Microsoft). Je propose cet outil pour créer un lieu de débat public pour les Gilets Jaunes.