chakajau
Suivre

Pour que Jean-Edouard puisse bouffer sa salade après son jogging, des milliers de coursiers sous-payés, sans congés maladies et accident du travail, risquent leur vie.
C'est le rêve des macronards : bosser comme des cons pour le bonheur de quelques branleurs.

@miosety si seulement jean edouard pouvait croiser la réincarnation de mesrine .... pour une fois il aurait du plomb dans la tête

@miosety les mêmes qui vont te vendre un style de vie "healthy" alors que pendant leur "running" faits en pleine ville ils respirent à pleins poumons déployés tout les gaz d'échappements de nos fières automobiles.

Gaz qui, et c'est bien connu, ont des effets super bénéfiques sur la santé....

@miosety Ou comment mettre deux groupes sociaux dominés en opposition. Les vrais gagnants, ce sont ceux qui possèdent les moyens d'existence du guignol sur la pub et des coursières et coursiers exploités.

@miosety
Si t'habites à moins de 22'30" d'un point de vente... Ça marche aussi !

@miosety c'est vraiment l'absurdie de la division des activités et de la recherche d'efficience : tu fais du sport, mais pas pour chercher ta salade, juste en soi pour «être sportif», alors que 45 min à courir au supermarché puis à préparer ta salade, c'est bien sympa pour ta santé aussi. Avec un peu de bol tu peux même préparer ta salade à plusieurs.

@miosety je me suis fait la même réflexion ce matin en voyant une affiche de ce type

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Réseau Jaune

reseaujaune.com est une instance de mastodon qui est un réseau social décentralisé et indépendant des GAFAM (Google Apple Facebook Amazon Microsoft). Je propose cet outil pour créer un lieu de débat public pour les Gilets Jaunes.